La flotte de croisière de la compagnie MSC Croisières s’est agrandie: le 2 mars, le nouveau «MSC Bellissima» a été baptisé avec faste à Southampton, en Angleterre. L’ancien présentateur bien connu du journal de la BBC, Martin Bell, ambassadeur d’UNICEF Grande-Bretagne, a exprimé ses remerciements à MSC Croisières pour son dévouement exemplaire en faveur du Fonds des Nations Unies pour l’enfance.
C’est dans le cadre d’une cérémonie somptueuse que le dernier membre de la flotte de MSC Croisières, le «MSC Bellissima» a été baptisé le 2 mars à Southampton, en Angleterre. Divertissements musicaux, performances artistiques diverses ainsi qu’une longue liste d’invités de notoriété mondiale constituaient le cadre de la cérémonie festive. C’est à l’actrice de cinéma italienne Sophia Loren, marraine officielle de MSC, qu’est revenu l’honneur de baptiser le nouveau fleuron.
L’ancien présentateur bien connu du journal de la BBC, Martin Bell, était présent parmi les invités en qualité d’ambassadeur d’UNICEF Grande-Bretagne. Il a remercié la compagnie MSC Croisières pour son dévouement long de dix ans en faveur de l’UNICEF. Grâce à l’initiative «Tous à bord pour les enfants / Get on Board for Children», la compagnie MSC Croisières a récolté jusqu’à maintenant 9,4 millions d’euros auprès de ses passagers; ces dons servent à soutenir des programmes de l’UNICEF destinés à combattre la malnutrition dans les pays en développement et les pays en crise.